Nos techniques de marquage

Broderie

La broderie est une technique de marquage qui consiste à créer une forme sur un vêtement à l’aide de fils et d’aiguilles. En plus, d’apporter une finition de très grande qualité, la broderie peut s’appliquer sur tous les textiles.

Avantage : la broderie permet d’avoir un rendu en relief.

Sérigraphie

La sérigraphie est une technique de marquage qui consiste, à la manière des pochoirs, à appliquer des encres sur des matériaux lisses et plats directement dans les mailles. Cette technique profite d’une excellente tenue dans le temps.

Avantage : la sérigraphie s’adapte à tous les types de supports textiles (t-shirts, blousons, bagages, etc.).

Covering

Le covering est une technique qui consiste à personnaliser un véhicule à l’aide d’un film vinyle adhésif. Mat, brillant ou fluo, teinte métallisée ou encore effet carbone, le covering permet l‘usage de nombreuses couleurs et de motifs.

Avantage : bien plus abordable que la réalisation d’une peinture, le covering protège et masque les défauts d’une carrosserie.

Impression numérique

L’impression numérique est une technique de marquage qui permet d’imprimer des dessins ou photo en HD sur tous les types de supports publicitaires grâce à un procédé d’adhésif thermique.

Avantage : l’impression numérique permet l’impression de visuels complexes.